dimanche 9 mars 2014

Le blond en avant du Grand Belt




305__Le vrai Henri Fournier dépeignit-il une réelle Yvonne « artiste du sexe » tel un prémilletiste de la littérature comme on parlait jadis de préraphaélites en peinture ?

Un petit rien profond me dit que l'on préfère cette Yvonne-là de papier chiffon à cette Rebecca from Danemark de l'île des Fionnes et des Fions (il semble qu’il y ait toujours quelque chose de trop littéral et nourri dans ce royaume du libertinage encadré par l’état) que nous livre mature au pâturage sir Richard Millet de La Blanche, l'hommes des Phalanges du levant, géographe romain des seins et des hanches, dans son dernier témoignage de guerrier jamais vraiment au repos dans les draps de son Jutland mental qu'aucun souvenir ni la moindre vision de fallen angel n'étanchent.

Et les prédécesseurs, alors même que le passé les tasse, restent souvent meilleurs que les suiveurs, alors qu’ils les dépassent.

Pauline banda l'arc d'Engadine jusqu'au Montana, le pays où Rebecca ne badine pas avec l'amour dans la monte de race limousine.